La prochaine activité aura donc lieu dimanche 1er février, de 11h à 18h. Le rendez-vous se fera au local.
Merci de prévoir un petit sac à dos avec:
– une gourde,
– le foulard,
– le carnet que votre enfant a reçu, s’il en a un,
– des habits de circonstance, chauds et contre la pluie.
– un pique-nique pour le repas du midi. Nous fournirons le goûter encore cette fois (avant un changement l’année prochaine).





